UK France Germany
Trouvez-nous @ Retronix Twitter Retronix LinkedIn Retronix Facebook Retronix Youtube Retronix Google+
Retronix Ltd

Réusinage de BGA | Réparation de Composant | Services de IC

Services de IC | Services de Réusinage BGA | Réparation IC

Retronix effectue un certain nombre de réparations/remise en état de CI tels que les QFP:

Redressement du Plomb

Nous pouvons redresser les branches recourbées des CI (ex. coplanarité) pour permettre le placement automatique.

IC Repair, Leg Straightening

Rétamage de CI

Retronix peut rafraîchir ou supprimer l'alliage des branches d'un CI et le reconstituer soit avec un alliage en plomb ou un alliage sans plomb, pour résoudre un certain nombre de problèmes :

Refresh Alloy, Convert Leaded to unleaded; vice versa

 

Vieux Composants - Les vieux composants peuvent avoir des problèmes de soudabilité pouvant causer des problèmes lors de l'assemblage. Retronix peut rafraîchir l'alliage de ces composants pour supprimer tout problème de soudabilité
Conversion d'Alliage - Retronix peut convertir un alliage en plomb en alliage sans plomb et inversement, et ensuite fournir un rapport de test XRF pour prouver que conversion est réussie.

Tests de Vérification :

Conformité mécanique - Après le traitement, les CI sont scannés pour assurer leur conformité à l'aide d'un scanner ICOS. Cette machine vérifie les problèmes tels que la coplanarité, l'écart du plomb, l'étendue, l'inclinaison, les détériorations, et peut ensuite placer les CI dans une bande ou un bac           

Conformité Électrique - Retronix utilise un certain nombre de tests électriques, y compris le Traçage de Courbe, pour vérifier que le composant n'est pas endommagé.

Electrical Testing, Curve Trace Test

Alliage Correct - Retronix utilise des tests XRF afin d'établir la composition de l'alliage sur un conducteur de composant, et de vérifier qu'il s'agit de l'alliage correct.

XRF Test, X-Ray Fluorescence testing