UK France Germany
Trouvez-nous @ Retronix Twitter Retronix LinkedIn Retronix Facebook Retronix Youtube Retronix Google+
Retronix Ltd

Recycleur de Materiel Électronique

Composants Électroniques Recyclage

Recyclers Of  PCC Electronic Waste

Recycleurs de déchets électroniques de PCC

Multipliez vos rendements actuels par 50

Des tonnes de BPC sont envoyées quotidiennement pour la récupération des métaux précieux. Ces PCB redondants contiennent des millions de dollars de CI qui peuvent facilement être réutilisés sur d'autres produits.

Il est logique de les retirer pour les réutiliser, car ils peuvent être vendus séparément, et ils enlèvent peu à la valeur de récupération des métaux précieux du PCB, ce qui n'affectera donc pas les processus actuels que les recycleurs utilisent.

Le recyclage de composants électroniques n'est pas recommandé par les fabricants de CI, car les processus actuels dangereux dépassent le nombre de cycles de refusion autorisés sur un CI lors du recyclage du composant - jusqu'à présent.

Retronix a développé IC Rescue, un processus qui retire les CI des PCB et les remet en état sans aucun cycle de refusion.  Les méthodes traditionnelles utilisaient 3 cycles de refusion, dépassant ainsi le nombre total recommandé par les fabricants de CI. IC Rescue utilise des processus uniques comme le rebillage de BGA laser, et utilise un test mécanique et électrique afin d'assurer la fiabilité des composants.

En récupérant les CI de ces BPC par le processus de recyclage de composant électronique Retronix, les entreprises peuvent obtenir 50 fois le chiffre d'affaires réalisé par la récupération de métaux précieux seule, ainsi qu'aider l'environnement en jetant moins de matériaux.

Ce processus élimine également le commerce d'appareils de contrefaçon, étant donné que les CI sont encore sur le PCB, ils sont donc authentiques. Ces CI récupérés sont vendus en tant qu'éléments valables "certifiés Retronix", et non comme des pièces neuves.

Le recyclage de composants électroniques/Le Processus de Retronix pour le matériel électronique

 

Electronic Components Recycling

Comment savons-nous que les composants des pbc défectueux sont fiables ?

Il y aura toujours un certain nombre d'échecs lorsque les PCB sont fabriqués. Les causes typiques de ces échecs sont :

  1. Les problèmes de collage
  2. Les défauts bruts de PCB
  3. Un joint de soudure nocif

Which has got nothing to do with the most valuable part of the PCBA – the ICs. These ICs, as they are brand new and unused, will be in perfect working order.

Qui n'a rien à voir avec la partie la plus précieuse du PCBA - les CI. Ces CI, étant flambant neufs et inutilisés, seront en parfait état de fonctionnement.

En recyclant des composants électroniques, vous augmentez jusqu'à 50 fois la valeur pouvant être réalisée à partir des déchets. Les déchets traités, une fois leurs composants retirés, peuvent alors être envoyés en Asie, ce qui évite également la contrefaçon et le recyclage des pièces défectueuses et dégradées.

Jusqu'à présent, ces éléments nouveaux et inutilisés ne pouvaient être retirés en toute sécurité et sans dommage. Cependant, notre équipe de Recherche & Développement a mis au point un processus unique et révolutionnaire qui permet le retrait des composants en toute sécurité et fait que recycler devient plus économique que de jeter.

Lorsque de nouveaux composants deviennent rares, comme c'est souvent le cas, leur récupération devient encore plus importante et encore plus rentable.

Le risque de traiter des composants contrefaits a augmenté avec la Loi d'Autorisation de Défense Nationale de 2012.  Comme ce problème mondial devient de plus en plus important, les répercussions, les peines et les amendes sont de plus en plus sévères.

Toutefois, cela crée aussi une opportunité. Les composants recyclés authentifiés, entièrement traçables seront de plus en plus demandés. Retronix peut garantir l'authenticité et la traçabilité pour TOUS vos composants.

Les composants seront retirés des PCB en toute sécurité et efficacement, dans vos locaux si nécessaire.

  1. Vous recevrez tous les fonds provenant de vos circuits mis au rebut.
  2. Vos composants seront transférés vers notre établissement spécialisé en Écosse, où ils seront recyclés en utilisant notre processus sécurisé ayant fait ses preuves.
  3. Les éléments seront soigneusement examinés en interne par notre département de tests pour vous délivrer les résultats des tests, l'historique de chaque pièce entièrement documenté ainsi que les certificats.
  4. Vous pouvez suivre vos composants, à tout moment, grâce à notre système d'inventaire global, afin que vous puissiez toujours être sûr de l'endroit où se trouve chaque pièce.
  5. Vos composants recyclés, certifiés et authentifiés seront vendus et vos profits seront grands par rapport au montant qui pourrait être obtenu en les envoyant à une fonderie.