UK France Germany
Trouvez-nous @ Retronix Twitter Retronix LinkedIn Retronix Facebook Retronix Youtube Retronix Google+
Retronix Ltd

Offrir le processus de récupération QFP le plus sûr au monde

Les 7 étapes du processus de récupération de BAA Retronix

No Reflow, Safe QFP Recovery

Sûre Récupération QFP : Fiable | Reproductible

 

Chaque jour, des millions de dollars d’éléments neufs sont supprimés par les fabricants car ils sont attachés à des PBC défectueux. Si ces éléments pourraient être réutilisés en toute sécurité après la récupération minutieuse de l'IC dans certains cas rares la réparation de l'IC, ces entreprises auraient économisé d'énormes sommes d’argent dans la ferraille récupérée, fournissant des éléments indispensables « allouées » et également réduisant la quantité et le coût de mise en décharge. Un avantage supplémentaire est qu’il nuirait aussi gravement l’industrie de la contrefaçon, dont l'approvisionnement en matières premières serait réduit.

La raison pour laquelle les sociétés ne réutilisent pas ces appareils est due à des soucis de fiabilité:

Est-ce la microplaquette que vous souhaitez réutiliser la raison pour laquelle le PCB a échoué ?

Il a été bien prouvé au fil du temps que très peu de ces BPC ont échoué à cause de mauvais silicium. Au moins 70% de la ferraille est créée par les problèmes de la pâte à braser seulement. Retronix met également chaque composant à travers un processus de test rigoureux pour éliminer les défaillances électriques et mécaniques.

Que se passe-t-il si le composant est endommagé pendant l’enlèvement ou la remise à neuf ?

Retronix offre le seul processus de récupération IC sûr dans le marché. Nous pouvons retirer et remettre à neuf vos composants sans utiliser les cycles de refusion et aucun processus abrasif - et chaque partie de notre processus est entièrement contrôlée et reproductible.