UK France Germany
Trouvez-nous @ Retronix Twitter Retronix LinkedIn Retronix Facebook Retronix Youtube Retronix Google+
Retronix Ltd

Introduction de nouveau produit

L'un des principaux coûts d'un programme d'introduction de nouveau produit PCBA est la fabrication de prototypes. De la conception initiale du prototype au produit final il peut y avoir plusieurs versions, chacune légèrement améliorée par rapport à la précédente.

Il peut y avoir un coût important en termes de CI utilisés sur chaque version différente, il s'agit souvent de CI "difficiles à trouver" en matière de répartition

Cependant, il y a très peu de différences entre les chipsets utilisés dans les différentes versions, donc s'ils pouvaient être retirés en toute sécurité à partir d'une version antérieure pour être utilisés sur une nouvelle version, des économies massives pourraient être atteintes.

Retronix IC Rescue - Processus de récupération sécuritaire de composants:

Le processus "IC Rescue" de Retronix est unique dans l'industrie, et est parfait pour récupérer les chipsets NPI afin de permettre leur réutilisation.

  • Des CI retirés de l'ancienne version de PCB NPI en toute sécurité, chaque CI recevant le minimum de chaleur nécessaire pour le retirer, sans appliquer de choc thermique ou de cycle de refusion
  • L'excès de soudure retiré des BGA sans processus de refusion ou abrasif
  • Rebillées au laser sans cycle de refusion
  • Nettoyage automatisé afin d'éviter tout problème de contamination
  • Test Mécanique & Électrique pour garantir le bon état du CI

BGA Reballing