UK France Germany
Trouvez-nous @ Retronix Twitter Retronix LinkedIn Retronix Facebook Retronix Youtube Retronix Google+
Retronix Ltd

Inspection visuelle | Test de CI | Test de Composants

Inspection Visuelle

Retronix IC Test - Visual Inspection

Inspection Visuelle

Critères d'Inspection Visuelle pour les Services Anti-Contrefaçon

Les critères d'inspection visuelle utilisés par Retronix sont conformes aux normes IDEA-STD-1010-B, MIL-STD-883G et aux critères de dimensions mécaniques des fiches de données de produit. Retronix effectue également des tests de contrôle mécaniques automatisés sur les CI.

Chaque commande envoyée à Retronix pour une Inspection Visuelle va tout d'abord être vérifiée extérieurement. Nous allons vérifier l'état de l'emballage (étiquettes extérieures vérifiées), l'état de la bande et des bacs de support, si l'indicateur d'humidité et le dessiccateur sont présents.

Pour les dispositifs présents, seront inspectés, les marquages corrects, le pays d'origine, les codes de date, l'asphalte, la contamination, les défauts du plomb, les marques d'outils et de sable, les marques du logo, et les défauts de construction.

Ces tests ne détecteront pas uniquement les appareils remarqués, ils seront également en mesure de dire si les composants sont NEUFS et INUTILISES, étant donné que les composants remis en état sont classés comme des contrefaçons s'ils sont vendus comme Neufs et Inutilisés.

Pour les composants récupérés par Retronix, nous confirmerons l'état de vos pièces et documenterons tous les résultats.

Voici quelques exemples de composants contrefaits:


Pour plus d'informations sur l'inspection visuelle nous contacter en cliquant ici - Contact page