UK France Germany
Trouvez-nous @ Retronix Twitter Retronix LinkedIn Retronix Facebook Retronix Youtube Retronix Google+
Retronix Ltd

Fournisseurs de CI : Offrent soudure au plomb des CI pour l’industrie de la Défense, médicale & aérospatiale

sans aucun investissement supplémentaire !

PCB Services

Travailler avec Retronix pour acquérir un avantage concurrentiel


Regardez une courte video qui explique le processus illustré ci-dessous :
 

Supply Lead Solder IC's directly to High Reliability Industries

 

 

Work with Retronix and gain a competitive edge

 

 
 
 
La méthode traditionnelle comme indiqué, se traduit par un grand nombre de dysfonctionnements administratifs et des coûts plus élevés :
 
1) L'OEM / CEM passe une commande avec son fournisseur de CI autorisé; forcé de l'acheter au format sans plomb, alors que l'industrie a évolué au sans plomb et se procurer des composants de plomb à souder se révélera difficile.
2) Le IC fournisseur envoie alors la liste complète des pièces (sans plomb) à l'OEM / CEM; qui doivent être alors enregistrées dans le système comme reçues correspondant au numéro de pièce attribué.
3) L'OEM / CEM enverra ensuite à une société sûre certifiée Conversion en alliage comme Retronix pour convertir ces pièces de plomb à plomb. (Cliquez ici pour voir le processus Safe Retronix)
4) Une fois la conversion faite, Retronix attribue un nouveau numéro de pièce à chaque pièce (qui sont maintenant des pièces à souder) et le renvoie à l'OEM / CEM; ils ont maintenant une toute nouvelle liste de numéro de pièces pour enregistrer ce qui réduit les à inefficacités d'administration, le temps et les coûts.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'OEM / CEM nécessite un lot de composants électroniques au format de soudure plomb. Dans le secteur de la fourniture de composants hautement concurrentiel des entreprises hautement fiables se procureront le CI du fournisseur qui donnent la meilleure option en référence à la crédibilité et les spécifications du produit.
 
Le fournisseur CI peut travailler avec Retronix pour tous les besoins de conversion en alliage de composants à la demande du client hautement fiable, donnnt donc un avantage concurrentiel unique d'être en mesure d'offrir directement des composants de la soudure au plomb.
 
 
1) Le processus de conversion complet est pris en charge par Retronix travaillant directement avec le fournisseur CI selon un accord convenu avec le OEM / CEM
2) Les pièces une fois converties sont fournies à l'OEM / CEM par le fournisseur avec la liste des pièces correspondant aux pièces en plomb.
 
Par conséquent, ce procédé donne un énorme avantage au fournisseur CI dans cet environnement concurrentiel, et cela peut l'aider à entrer ou à augmenter la part de marché dans le marché lucratif hautement fiable (défense, aérospatiale, médicale, etc.)

Pour plus d'informations veuillez nous contacter en cliquant ici - page de contact

 

Benefits to Component Distributors