UK France Germany
Trouvez-nous @ Retronix Twitter Retronix LinkedIn Retronix Facebook Retronix Youtube Retronix Google+
Retronix Ltd

Assembleur de PCB OEM/CEM

Aucune technologie refusion : BGA Rebillage / Réparation de CI

OEM/CEM PCB ASSEMBLY

OEM/CEM PCB Assembly

Réduisez le coût de la mise au rebut, obtenez des composants rares et améliorez votre efficacité environnementale

La valeur principale de tout PCB est dans le CI. En récupérant et en réutilisant les CI de PCBA obsolètes ou mis au rebut, vous pouvez économiser jusqu'à 80% - voire plus - de la valeur du PCBA.

Le montant de l'argent gaspillé par la mise au rebut de cartes défectueuses est énorme et représente souvent quelques pour cent du coût total de production. En récupérant les CI de ces cartes à l'aide de notre service IC Rescue, comprenant le rebillage de BGA et les tests de composants électroniques, les économies peuvent être énormes.

Les méthodes actuelles d'élimination de circuits imprimés obsolètes et mis au rebut consistent à vendre les déchets pour que les métaux précieux soient récupérés ou à expédier les déchets vers l'Asie pour qu'ils y soient recyclés, souvent avec des conséquences désastreuses - beaucoup de CI réintègrent la chaîne d'approvisionnement en tant que composants de contrefaçon.

Il s'avère que très peu de PCB sont jetés à cause d'un silicium défectueux - 70% des défauts seuls sont liés à des problèmes de collage. Par conséquent, si les CI pouvaient être récupérés et testés en toute sécurité, cela serait très avantageux pour les entreprises de PCBA :


Réduisez le coût de la mise au rebut jusqu'à 80%
Obtenez de nouvelles sources de composants rares.
Réduisez la quantité de matériel mis au rebut
Le problème est que la méthode actuelle de reprise de CI utilise trop de cycles de refusion. Cela fait qu’ils ne parviennent pas à être conformes à la condition de la garantie du constructeur de CI qui n'autorise que 3 cycles de refusion pour les CI.

 

Traditional Reballing Method

Notre processus innovant de recyclage de ci est la meilleur facon de traiter les pcb défectueux

Retronix a développé un procédé qui n'utilise AUCUN cycle de refusion pour remettre en état les composants. Le second cycle de refusion se produit lorsque le composant est placé sur le deuxième PCB, ce qui garantit que le processus est conforme aux spécifications du fabricant de CI.

En utilisant IC Rescue , le service unique de récupération de CI de Retronix qui a fait ses preuves, vos CI flambant neufs et inutilisés peuvent être enlevés sans problème et remis en état afin qu'ils soient conformes aux spécifications du fabricant - pour que vous puissiez les réutiliser ou les vendre en toute confiance.

CASSEZ VOS COÛTS DE PRODUCTION – En récupérant et en réutilisant les CI de grande valeur, vous pouvez économiser jusqu'à 80% - ou plus - du coût total du PCB.

TROUVEZ DES COMPOSANTS RARES - La récupération de CI vous offre une nouvelle source de composants rares. Retronix peut récupérer des éléments rares de PCB défectueux ou obsolètes, vous offrant une réserve de CI sûrs et authentiques.

ÉLIMINEZ LES PROBLÈMES DE CONTREFAÇON - Le retrait et la réutilisation des CI grâce au processus unique de Retronix IC Rescue garantit que vous connaissez la source du CI, et évite d'introduire de nouvelles sources de CI risquant d'être contrefaits dans votre processus.  Le rebillage de BGA sûr et contrôlé et le test de composant électronique garantissent que votre CI fonctionnera.

NE JETEZ PAS VOS CI - Le recyclage des composants (qui contiennent des produits chimiques nocifs) plutôt que de les mettre au rebut vous permet de sauver de l'argent et l'environnement.

 

Retronix way of Reballing

Use pareto's rule-extract ICs as they are 80% of the PCB value

Pareto's RuleVilfredo Pareto established a principle called the “80/20 Rule,” which states that in most events, only a small portion (20%) of the outcomes are vital and the rest (80%) are trivial.

The ICs represent 80% of the costs associated with the production of the faulty PCB, meaning that by safely recycling them with Retronix, you are concentrating your efforts on the real “value” of the failed PCB .This leads to you saving money, eliminating counterfeiting and doing your bit for the environment.